Avis utilisateurs

Le fait de ne pas se réveiller avec des douleurs et de pouvoir faire ce qu'on veut avec nos bras, notre nuque, notre tête, notre colonne vertébrale, ça c'est un luxe. J'allais dire un truc, ça peut être intéressant. Mais comment il met en avant le truc 


Salut, C'est Yanis, moniteur d'entraînement, physique, militaire et sportif. Et aujourd'hui, on va parler de sommeil. 


Pour toi c’est quoi le role du sommeil ?

Le rôle du sommeil est primordial. Je dirais que il fait soixante-dix pour cent de la réussite. Au bout d'un certain nombre d'années d'expérience, j'ai compris le fait que le sommeil ne doit pas être trop long mais plus qualitatif qu'autre chose. 

Raconte nous ta visite à l’atelier.

C'était super. C'était une expérience enrichissante et ça me permet aussi de voir l'authenticité du produit. D’atelier en atelier, donc étape par étape. Ils m'ont expliqué comment est fabriqué l’oreiller, la précision de leurs gestes.

Donc il y a une étape pour créer la texture de l'oreiller et une autre étape pour coudre. Chaque étape est bien précise. C'est cet oreiller là qui nous permet de corriger notre sommeil et surtout effacer certaines idées reçues. 


Parle nous de ta première nuit avec Sleepit.

La première nuit s'est super bien passé, mais ça m'a quand même fait prendre une douche froide par rapport à ce que j'avais comme idée avant. Je mets de côté mon oreiller carré confortable à mon sens et je suis passé de la Ligue 2 à la Ligue 1 ou alors la Ligue 1 et la Champion's League. Et maintenant je ne peux plus m'en passer. 

Et maintenant, comment sont tes nuits avec Sleepit ?

Le fait de se dire OK ce soir, je sais que je vais bien dormir, même si je rentre tard, je vais bien dormir parce que la qualité de sommeil sera au rendez-vous. Il y aura peut-être, pas le nombre d'heures, mais il y aura la qualité de sommeil, c'est le plus important et je suis sûr qu'avec l'oreiller, je vais bien dormir. Psychologiquement, ça joue sur une programmation personnalisée et ça joue aussi sur les performances sportives

Est-ce qu’il y a un avant / après ?

Si on dort une fois mal, faut directement se remettre en question ou alors corriger sa posture, écouter son corps. Peut-être changer d'oreiller. Le fait de de de bien dormir va nous permettre d'améliorer capital Santé va nous permettre de corriger. Notre état d'esprit. Va nous permettre de réfléchir positive parce qu'on a un sommeil réparateur, et ça va engendrer d'autres qualités d'autres avantages encore sur notre corps et sur notre organisme, et je pense qu'il faut l’essayer.

 


 

Introduction :

Le manque de sommeil est une réalité que je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi.

Présentation :

Bonjour, je suis Joya et aujourd'hui, nous allons parler de sommeil.

Quel genre de dormeuse es-tu ?

Nous avons des enfants en bas âge, donc les nuits sont courtes et nous avons oublié ce que c'est que de bien dormir. Je visitais le kinésithérapeute tous les mois à cause de mes problèmes de cervicales. Il était donc important que je maximise le peu de sommeil que j'avais en choisissant une bonne literie et des bons oreillers.

Raconte-nous ta visite à l'atelier.

Visiter directement l'atelier en Italie a été incroyable, car nous avons pu voir des personnes travaillant manuellement depuis plus de vingt ans dans un environnement familial, avec des gens qui aiment leur travail. Nous avons vu comment tout était fabriqué, comment l'oreiller était construit à l'intérieur. C'était incroyable de voir la mousse sortir des machines avec un liquide, les petits trous qui étaient faits au fur et à mesure. Il y a tellement de petites étapes dans la fabrication de l'oreiller, mais je ne vais pas tout dévoiler.

Comment s'est passée ta première nuit avec Sleepit ?

Honnêtement, ma première nuit avec Sleepit, je me suis sentie mal à l'aise. Pourquoi? Parce que mon corps était habitué à dormir dans une mauvaise position pendant trente-trois ans. Il est donc difficile de changer ses habitudes de sommeil en une semaine. C'est normal qu'il faille un peu de temps pour s'adapter, car vous devez habituer votre corps à quelque chose dans lequel il n'a pas l'habitude d'être.

Comment sont tes nuits maintenant ?

Maintenant, mes nuits sont beaucoup plus reposantes et je me réveille chaque matin en me sentant reposée. Avant, je me réveillais souvent mal en position, avec mal à la tête et mal partout. Maintenant, mes nuits sont plus paisibles et je recommande vraiment l'oreiller à tous ma famille et mes amis. Mes copines l'ont déjà acheté.

L'oreiller Sleepit en deux mots ?

Confort. Bonheur. Vous n'avez pas besoin de tapoter l'oreiller pour trouver la bonne position, vous vous posez simplement dans le confort.